Le Programme Alimentaire Mondial (PAM) alerte les populations béninoises contre une fausse annonce de recrutement qui circule sur les réseaux sociaux.
A travers un communiqué, le Programme Alimentaire Mondial (PAM) alerte contre une fausse annonce de recrutement d’agents vérificateurs.
« Attention ! Il circule sur les réseaux sociaux une annonce de recrutement d’agents vérificateurs et contrôleurs de vivres des cantines scolaires au Bénin au profit du Programme Alimentaire Mondial au Bénin« , indique le communiqué du PAM.
L’organisation met en garde contre des offres d’emploi frauduleuses au nom du Programme Alimentaire Mondial (PAM) sur les réseaux sociaux, par courrier électronique ou provenant de sites d’offres d’emploi en ligne.
« Visitez notre site Web officielle pour avoir des informations fiables sur toutes les opportunités de carrière disponibles : https://fr.wfp.org/carrieres. Retenez aussi que le PAM ne facture aucun frais à aucune étape du processus de recrutement », peut-on lire dans le communiqué.