Bénin: le PAM alerte contre une fausse annonce de recrutement en ligne
Le Programme Alimentaire Mondial (PAM) alerte les populations béninoises contre une fausse annonce de recrutement qui circule sur les réseaux sociaux.

A travers un communiqué, le Programme Alimentaire Mondial (PAM) alerte contre une fausse annonce de recrutement d’agents vérificateurs.
« Attention ! Il circule sur les réseaux sociaux une annonce de recrutement d’agents vérificateurs et contrôleurs de vivres des cantines scolaires au Bénin au profit du Programme Alimentaire Mondial au Bénin« , indique le communiqué du PAM.
L’organisation met en garde contre des offres d’emploi frauduleuses au nom du Programme Alimentaire Mondial (PAM) sur les réseaux sociaux, par courrier électronique ou provenant de sites d’offres d’emploi en ligne.
« Visitez notre site Web officielle pour avoir des informations fiables sur toutes les opportunités de carrière disponibles : https://fr.wfp.org/carrieres. Retenez aussi que le PAM ne facture aucun frais à aucune étape du processus de recrutement », peut-on lire dans le communiqué.
Articles liés
Secteur de l’énergie au Bénin: la SBEE injecte plus de 19 milliards de FCFA pour moderniser son réseau électrique
Bepc 2026 au Bénin: liste des 3 meilleurs par département
Bénin: l’affaire Dangnivo est un dossier au goût d’inachevé selon Anselme Amoussou
Ouémé-Plateau: L’ANM effectue un contrôle inopiné sur les produits préemballés et les instruments de mesure
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.