Elevé à titre exceptionnel et civil dans l’ordre national du Bénin, à la dignité de grand officier par le décret N°2021-202 du 7 Mai 2021, le chargé de mission du président Patrice Talon, Edouard Loko pour ne pas le nommer a reçu officiellement ce jeudi 16 Décembre 2021 sa médaille.
A travers le décret N°2021-202 du 7 Mai 2021 portant nomination à titre exceptionnel et civil dans l’ordre national du Bénin, le chef de l’Etat, le président Patrice Talon a distingué plusieurs de ses collaborateurs dont son chargé de mission Edouard Loko.
A lire aussi: Indice de prospérité 2021: le Bénin fait un bond qualitatif selon le rapport de Legatum Institute
L’ex journaliste a été élevé à titre exceptionnel et civil dans l’ordre national du Bénin, à la dignité de grand officier par un décret du 7 Mai 2021 mais a officiellement reçu sa médaille, ce jeudi. Il a été distingué pour les loyaux services rendus à la nation.
Il faut préciser que le chargé de mission Édouard Loko a été distingué au même titre que 32 autres collaborateurs du chef de l’Etat comme par exemple Sacca Lafia et Alassane Séidou Eléonore Yayi Ladékan Johannes Dagnon et Abdoulaye Bio Tchané.