Bénin: deux personnes arrêtées à Adja-Ouèrè pour détention illégale d’arme à feu
Au cours d’une patrouille qu’elle effectuait dans la nuit du dimanche 16 Janvier 2022, la police Républicaine a interpellé deux jeunes hommes suspects à Ikpinlè dans la Commune d’Adja-Ouèrè. Au moment de leur arrestation, ils détenaient illégalement sur eux, un pistolet de fabrication artisanale et une machette.
Image d’illustration
Deux personnes ont été arrêtées dans la nuit du dimanche 16 Janvier 2022 à Ikpinlè dans la Commune d’Adja-Ouèrè par une patrouille policière. Les deux individus se préparaient à opérer quand ils sont tombés nez à nez avec l’équipe en patrouille. Pris de peur, ils ont jeté les armes qu’ils avaient sur eux. Après leur arrestation par l’équipe de policiers en patrouille, elles ont été gardées à vue pour détention illégale d’arme à feu.
En effet, au cours de leur interpellation, ces jeunes hommes âgés respectivement de 19 et 23 ans portaient sur eux une arme à feu de fabrication artisanale et une machette. Gardés à vue, ils seront présentés les jours à venir au procureur de la République.