Bénin: deux personnes arrêtées à Adja-Ouèrè pour détention illégale d’arme à feu

BeninBénin – SociétéBénin: deux personnes arrêtées à Adja-Ouèrè pour détention illégale d'arme à feu

Au cours d’une patrouille qu’elle effectuait dans la nuit du dimanche 16 Janvier 2022, la police Républicaine a interpellé deux jeunes hommes suspects à Ikpinlè dans la Commune d’Adja-Ouèrè. Au moment de leur arrestation, ils détenaient illégalement sur eux, un pistolet de fabrication artisanale et une machette.

Deux personnes ont été arrêtées dans la nuit du dimanche 16 Janvier 2022 à Ikpinlè dans la Commune d’Adja-Ouèrè par une patrouille policière. Les deux individus se préparaient à opérer quand ils sont tombés nez à nez avec l’équipe en patrouille. Pris de peur, ils ont jeté les armes qu’ils avaient sur eux. Après leur arrestation par l’équipe de policiers en patrouille, elles ont été gardées à vue pour détention illégale d’arme à feu.

le guide de l'investigateur
le guide de l'investigateur

En effet, au cours de leur interpellation, ces jeunes hommes âgés respectivement de 19 et 23 ans portaient sur eux une arme à feu de fabrication artisanale et une machette. Gardés à vue, ils seront présentés les jours à venir au procureur de la République.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P