Absent sur le banc mercredi lors de la victoire du Bayern Munich face à Benfica (4-0) en Ligue des champions, l’entraîneur Julian Nagelsmann a été testé positif au Covid-19, a annoncé ce jeudi le club bavarois sur son site officiel.
Julian Nagelsmann a été le grand absent de la démonstration de force du Bayern Munich sur la pelouse du Benfica Lisbonne, mercredi en Ligue des champions. En déplacement en effet au Portugal dans le cadre de la 3è journée, les Bavarois n’ont pas fait dans la dentelle face à leur adversaire en s’imposant sur le score de 4-0. Annoncé « souffrant d’une grippe », le technicien allemand est laissé à son hôtel où il a assisté depuis sa chambre à la victoire de son équipe.
Mais ce jeudi, l’ancien manager du RB Leipzig a été testé positif au Covid-19. Le coach de 34 ans sera placé en isolement à son domicile à Munich jusqu’à son rétablissement complet. « Julian Nagelsmann a été testé positif au Covid-19 malgré une protection vaccinale complète. Il reviendra à Munich séparément de l’équipe avec un avion-ambulance et ira en isolement domestique », peut-on lire dans un communiqué officiel du champion d’Allemagne en titre.