Live logo
Live logo

Bayern Munich: l’entraîneur bavarois Julian Nagelsmann positif au Covid-19

AccueilSportFootballBayern Munich: l’entraîneur bavarois Julian Nagelsmann positif au Covid-19
-Publicité-
BIIC

Absent sur le banc mercredi lors de la victoire du Bayern Munich face à Benfica (4-0) en Ligue des champions, l’entraîneur Julian Nagelsmann a été testé positif au Covid-19, a annoncé ce jeudi le club bavarois sur son site officiel.

Julian Nagelsmann a été le grand absent de la démonstration de force du Bayern Munich sur la pelouse du Benfica Lisbonne, mercredi en Ligue des champions. En déplacement en effet au Portugal dans le cadre de la 3è journée, les Bavarois n’ont pas fait dans la dentelle face à leur adversaire en s’imposant sur le score de 4-0. Annoncé « souffrant d’une grippe », le technicien allemand est laissé à son hôtel où il a assisté depuis sa chambre à la victoire de son équipe.

Mais ce jeudi, l’ancien manager du RB Leipzig a été testé positif au Covid-19. Le coach de 34 ans sera placé en isolement à son domicile à Munich jusqu’à son rétablissement complet. « Julian Nagelsmann a été testé positif au Covid-19 malgré une protection vaccinale complète. Il reviendra à Munich séparément de l’équipe avec un avion-ambulance et ira en isolement domestique », peut-on lire dans un communiqué officiel du champion d’Allemagne en titre.

Une mauvaise nouvelle pour Julian Nagelsmann qui va encore délégué ses fonctions à son habituel adjoint  Benjamin Gluck, qui était sur le banc lors du Bayern-Benfica. Et qui le sera au moins jusqu’à la guérison de l’entraîneur principal des Bavarois.
-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Monde

Liga: Le Real Madrid dénonce un « scandale mondial » après la défaite contre l’Espanyol

Premier League: Arsenal gifle Manchester City

Mercato: Casilla met en garde le Real Madrid contre Vinicius Jr et Rodrygo

Manchester City-Real Madrid: Pep Guardiola s’attend à un match «extrêmement difficile »

Bénin

Mercato: Désiré Sègbè Azankpo rebondit à l’AS Cannes en D4 française

Monde

LdC : le Real Madrid réagit au choc contre Manchester City

Monde

LdC : le tirage complet des barrages, avec le choc Man City – Real Madrid

Mercato: Alvaro Morata en route pour Galatasaray

Monde

Neymar annonce son grand retour à  Santos

Al Nassr: Cristiano Ronaldo envisage un retour au Real Madrid