Selon les informations de Sky Sports DE, le geste d’humeur de Sadio Mané contre son coéquipier Leroy Sané après le match Manchester City-Bayern (3-0) en Ligue des champions pourrait coûter cher au Sénégalais qui risque jusqu’à un départ prématuré du club bavarois.
C’est le sujet qui alimente les débats sur la planète foot depuis mardi soir. Visiblement agacé par le ton qu’employait son coéquipier Leroy Sané dans le vestiaire bavarois, après la lourde défaite du Bayern Munich face à Manchester City (0-3) en quart de finale aller de la Ligue des champions, Sadio Mané a dégainé contre l’international allemand.
Selon plusieurs médias dont Bild, l’attaquant sénégalais a frappé son partenaire au visage, le blessant aux lèvres. Ce qui a provoqué des tensions entre les deux hommes et il a fallu l’intervention des autres membres de l’équipe munichoise pour éviter le pire.
Pour l’instant, les responsables du club allemand n’ont fait aucun commentaire sur cet incident ou sur les possibles conséquences qui pourraient en découler, mais d’après la presse allemande, ils ne comptent pas pour autant laisser cette affaire passer. Selon les informations de Sky Sports Allemagne, les dirigeants du Bayern Munich comptent punir Sadio Mané, soit avec une grosse amende, une suspension et même un départ si possible.
Aux dernières nouvelles, Leroy Sané, originaire du Sénégal, aurait présenté ses excuses « à son grand frère » Sadio Mané au retour du groupe à l’hôtel, selon les informations de Wiwsport. Les deux joueurs se seraient expliqués et auraient fait la paix. Fin de l’histoire?