Live logo
Live logo
spot_img

Ballon d’or 2021: Messi, Lewandowski et Messi arrivés à la cérémonie

AccueilSportFootballBallon d'or 2021: Messi, Lewandowski et Messi arrivés à la cérémonie
-Publicité-

Annoncés comme les grands favoris, Lionel Messi, Robert Lewandowski et Kylian Mbappé sont arrivés ce soir au  théâtre du Châtelet à Paris en France où aura lieu la remise du Ballon d’or 2021.

D’ici quelques heures, on connaîtra le vainqueur du Ballon d’or 2021. Le nouveau propriétaire de la prestigieuse diction individuelle sera dévoilé ce lundi soir à partir de 19h30 (GMT) au  théâtre du Châtelet à Paris en France. Annoncé comme le grand favori pour le sacre et tenant, du titre, Lionel Messi a foulé l’enceinte de l’immeuble tout à l’heure. L’Argentin est arrivé avec sa femme et ses enfants. La délégation a été applaudie par une foule de supporters entassée à l’entrée.

Un peu plus tôt, c’est Robert Lewandowski qui a fait son apparition dans le hall. Le géant polonais, vainqueur du Soulier d’or européen de la saison 2020-2021, était pressenti pour remporter l’édition 2020 du trophée qui a été finalement annulé en raison du Covid-19. Une situation qu’il a d’ailleurs évoqué devant les micros. « L’année dernière, on a connu une année incroyable. C’était dommage d’annuler le Ballon d’or. Mais je ne suis pas mécontent. C’est un plaisir d’être là encore cette année« , a-t-il confié sur la chaîne l’Equipe.

Autre candidat en course, Kylian Mbappé est également arrivé à la cérémonie. Malgré une saison individuelle exceptionnelle avec le PSG, le buteur français n’est pas parmi les favoris pour le top 3. A noter que Cristiano Ronaldo, également en course pour le sacre ne devrait pas honorer la cérémonie de sa présence. Le Portugais est annoncé absent.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Athletic Bilbao: Nico Williams explique pourquoi il n’a pas signé au Barça

L’ancien entraîneur du FC Barcelone, Xavi, va reprendre le travail

« Tu ne me ressembles pas, tu es moche », Cristiano Ronaldo à son sosie turc

Premier League: Jurgen Klopp confirme son retour à Liverpool

Elections à la CAF: le TAS ordonne la réintégration de Samuel Eto’o

Soudan: le sélectionneur Kwesi Appiah réclame ses salaires impayés

Coupe du Monde 2030: la FIFA envisage une extension à 64 équipes

«J’ai des défauts mais je ne suis pas raciste», Mourinho répond à Galatasaray

Mondial 2026 (Q): la liste du Brésil avec le grand retour de Neymar

Mondial des Clubs 2025: près d’un milliard d’euros à partager