Live logo
Live logo
spot_img

Amical: la Guinée-Bissau arrache le nul à  la Martinique, le Niger et le Liberia se neutralisent

AccueilSportAfrique-SportAmical: la Guinée-Bissau arrache le nul à  la Martinique, le Niger et le Liberia se neutralisent
-Publicité-

Le Niger et le Liberia se sont séparées sur un nul (0-0) dimanche au stade international du Caire en Egypte, en amical. Au Fort-de-France, la Guinée-Bissau a arraché un match nul face à la Martinique (1-1).

Pour son seul match amical de la première trêve internationale de la saison 2022-2023, la Guinée-Bissau a fait match nul, dimanche, à Fort-de-France face à la Martinique. Dans un match disputé au Stade Pierre Aliker, les deux équipes se sont séparées sur le score de un but partout.

Les Martiniquais ont ouvert le score à la 25e minute grâce à Davy Singama, mais les Djurtus ont égalisé par Joao Mario à la 65e. « Un vrai test concluant », selon Marc Colla sélectionneur de la Martinique à l’issue de la rencontre. Ravi de mettre en avant « les qualités morales de son groupe face à cette adversité particulière ». A noter que les nations ont fini le match à dix, Singamla (Martinique) et Sana Gomès (Guinée-Bissau) ayant été expulsés, respectivement, à la 59e minute et à huit minutes de la fin de la partie.

Le Niger et le Liberia dos à dos

Malmené par l’Egypte (0-3) avec notamment un doublé de Mohamed Salah, pour sa première sortie dans cette journée FIFA, le Niger a enregistré une nouvelle sortie sans victoire. Le Mena a concédé le match nul face au Liberia. Dans un match disputé au stade international du Caire, les deux formations se sont quittées sur un triste 0-0.

Le Niger rentre donc au bercail avec ce bilan de deux défaites en deux sorties. Le Liberia va de son côté livrer encore un match, contre l’Egypte. Un duel face à un gros morceau pour lequel les Lone Stars espèrent cette fois-ci remporter la victoire.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles