Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosPolitique"A l’opposition exilée volontaire ou exilée judiciaire, je dis juste de rentrer", Me Rufino d'Almeida

« A l’opposition exilée volontaire ou exilée judiciaire, je dis juste de rentrer », Me Rufino d’Almeida

- Publicité-
BIIC

Reçu sur la rubrique « Sous l’arbre à palabre » du quotidien l’Evénement Précis pour faire le point de sa gestion à la tête de sa commune, l’édile de ville de Bohicon, Me Rufino d’Almeida a donné en marge de son bilan, son avis sur la situation des exilés.

Se prononçant sur la situation politique en marge du bilan de la gestion que son équipe à la tête de la municipalité de Bohicon après une année de gestion, le Maire Rufino d’Almeida s’est prononcé sur le dialogue politique demandé par l’opposition ainsi que le retour des exilés.

A Lire aussi: Tourisme au Bénin: Abimbola convainc les acteurs sur la pertinence des réformes

Sur l’appel de l’opposition au dialogue, la première autorité de la Commune d’Abomey-Calavi a estimé que le Bénin n’est pas dans une crise de dialogue.

A l’en croire, rien présentement ne préjuge d’une absence de dialogue dans le pays. Il en veut pour preuve l’existence d’un chef de file de l’opposition qui est sur le terrain et qui certainement va mener le dialogue avec l’opposition.

Et parlant d’opposition, l’autorité communale de Bohicon s’interroge sur le genre d’opposition dont il est question.

- Publicité-

« Je ne sais pas de quelle opposition vous parlez. S’il s’agit de l’opposition exilée volontaire ou exilée judiciaire, à cette opposition, je leur dis juste de rentrer« , a laissé entendre Me Rufino d’Almeida comme pour dire qu’aucun dialogue n’est envisageable avec les exilés.

Tout ce qui est attendu d’eux, semble dire l’acteur politique de la mouvance, c’est qu’ils reviennent au bercail pour faire face à la justice de leur pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Ouganda

L’Ouganda lance un essai clinique pour un vaccin contre Ebola

Bénin

Bénin: le CCO dénonce le débat autour de l’éligibilité de Talon en 2026

Burkina Faso

Sherif Nada : « L’Égypte se tient aux côtés du Burkina Faso en cette épreuve »

Bénin

3è mandat de Talon: des juristes attaquent devant la cour, le recours de Lagnidé

Monde

Etats-Unis: Trump suspend les droits de douane contre le Canada et le Mexique

Bénin

Bénin: un conducteur en état d’ivresse fait 3 blessés dans un accident à Fidjrossè

Bénin

Bénin: un container en provenance d’Argentine au cœur d’un procès à la CRIET

Bénin

Bénin: Patrice Talon entame bientôt une tournée nationale dans les Communes

Togo

Togo: Nicéphore Soglo et Boni Yayi invités par Faure Gnassingbé …

Bénin

Bénin – CRIET: 02 ans de prison requis contre Raymond Adékambi, l’ancien DG de l’AGETIP