Le président Patrice Talon a rendu public, ce mardi 25 Mai 2021, son gouvernement, composé de 23 ministres, dont Modeste Tihounti Kérékou, maintenu, comme bon nombre de ses collègues. Très reconnaissant pour cette marque de confiance, Modeste Kérékou rassure de la conscience qu’il a de la responsabilité qui lui a été confiée.
Le Ministre des Petites et Moyennes entreprises et de la Promotion de l’emploi, Modeste Tihounté Kérékou, maintenu dans le même département dans le nouveau gouvernement de Patrice Talon, est très reconnaissant au président de la République, qui lui a renouvelé sa confiance.
A Lire aussi: Bénin: Face aux critiques, Me Sadikou Alao rappelle que son ONG n’est pas un parti politique
Dans un communiqué qu’il a rendu public, l’un des plus jeunes ministres de l’équipe gouvernementale a remercié le chef de l’Etat.
« Mes remerciements à S.EM Patrice TALON, Président de la République, Chef de l’Etat, Chef du Gouvernement, pour la confiance renouvelée« , écrit-il dans son communiqué.
Après les mots de remerciement, Modeste Kérékou a fait savoir qu’il est conscient de la responsabilité qui est la sienne, « et mesure l’ampleur des attentes, au regard des orientations énoncées par le Président de la République dans son discours d’investiture, le dimanche 23 mai 2021« .
Il s’engage, ensuite, à se mettre, avec détermination, à l’Å“uvre pour mériter cette confiance qui lui a été renouvelée.
« Mon engagement est de ne ménager aucun effort, pour être digne de la confiance de la haute autorité, d’agir, chaque jour, avec loyauté, efficacité et détermination, pour la réalisation des nobles ambitions du Gouvernement au profit des PME, des artisans et de la promotion de l’Emploi« , s’engage-t-il.