Live logo
Live logo
AccueilNon classéZeynab: "Depuis que j'ai commencé ma carrière, je ne me suis jamais dénudée, pourtant, j'ai tous les atouts..."

Zeynab: « Depuis que j’ai commencé ma carrière, je ne me suis jamais dénudée, pourtant, j’ai tous les atouts… »

- Advertisement -
Pigier Bachelier

Lors de son passage sur l’émission « Sous la Lumière » diffusée sur Canal + ce mardi, la célèbre chanteuse béninoise Zeynab Habib s’est confiée sur plusieurs thématiques ayant rapport à sa carrière. L’occasion pour la diva d’évoquer la raison pour laquelle elle reste très attachée à la tradition.

Oloukèmi Zeynab Abibou était l’invitée du journaliste congolais Robert Brazza, sur l’émission qui met en lumière le talent des stars africaines. La diva de la musique béninoise a eu la chance de révéler d’autres dimensions de sa vie au public lors de cette conversation qui a duré 40 minutes.

- Publicité-

Interrogée sur la raison pour laquelle elle reste très attachée à sa culture, la chanteuse de 47 ans originaire de Sakété, une ville située à une soixantaine de kilomètres de Cotonou a révélé sans langue de bois que c’est parce qu’elle aime les bonnes habitudes.

« C’est par rapport pas à ma génération. Je suis à miche-main entre l’ancienne génération et les jeunes. Beaucoup de personnes me disent tu ne vieillis pas. Je vieillis mais j’essaie de vieillir comme du bon vin. Je prends les bonnes habitudes, je ne veux pas que les bonnes habitudes se perdent.  Ce sont des valeurs qu’on ne doit pas perdre. Quelques que soit ce qu’on devient aujourd’hui, je pense que les valeurs doivent se maintenir. C’est notre histoire, c’est notre vie », a indiqué la chanteuse.

- Publicité-

Très souvent habillée en « Agbada » féminin tout comme elle l’a fait à cette rencontre, Zeynab qui a d’ailleurs révélé être quelqu’un de très spirituel a pris le soin d’expliquer qu’elle puise sa valeur dans la représentation et tout le respect qu’elle donne à sa culture, sa tradition.

« Depuis que j’ai commencé ma carrière, je ne me suis jamais dénudée. Pourtant, j’ai les atouts pour le faire, mais j’essaie de garder la ligne. J’ai toujours ressenti le besoin de me couvrir et j’ai trouvé en cet ensemble là une bonne façon de couvrir mon corps de la tête au pied. De respecter la tradition je trouve que c’est représentatif aussi de ce que j’ai envie de présenter », a-t-elle ajouté.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Astrologie – Février 2025: un mois sous pression financière pour un signe du Zodiaque

Ghana

Chelsea et Newcastle rendent hommage à Christian Atsu à l’occasion du 2è anniversaire de sa mort

Remise en question des relations franco-africaines face aux revendications de réparations ?

Le Tulsi : purifiez votre corps et votre santé par cette plante sacrée connue, mais ignorée

Bénin

Ecobank Bénin consolide l’inclusion numérique et éducative au CAEIS de Porto-Novo

Mercato: Mattéo Ahlinvi rebondit en Russie

PSG: le vibrant hommage d’Achraf Hakimi à Marcelo

La mère d’Ayra Starr encourage les Nigérianes d’âge moyen à rejoindre TikTok

Cameroun

Cameroun: décès de Pascal Owona Baylon, ancien capitaine des Lions Indomptables

Bénin

Bénin – Police Républicaine: Soumaïla Yaya passe le flambeau à Brice Kokou Allowanou ce vendredi 07 février