Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéTogo: pour une affaire de femme, il tue un homme, le brà»le et le jette dans une citerne d'eau

Togo: pour une affaire de femme, il tue un homme, le brà»le et le jette dans une citerne d’eau

- Publicité-

La police nationale du Togo a annoncé ce dimanche, l’arrestation d’un présumé meurtrier. Le nommé Kossi a, selon les récits de la police, tué, brûlé et ligoté des pieds A. K. François, avant de le jeter dans une citerne d’eau.

Le 09 février 2022, le corps sans vie du nommé A. K. François a été découvert, brûlé et ligoté des pieds et bras joints, repêché d’une citerne d’eau à Gapé (P/Zio) dans le village de Djatikpo. Une enquête a immédiatement été ouverte par la police après ce constat.

Le principal suspect de ce crime, le nommé Kossi, a réussi à prendre la fuite en direction de la Côte d’Ivoire en passant par le Ghana. Mais grâce à la collaboration avec les services de police du Ghana, il a été interpellé et renvoyé au Togo.

Dans son audition, il a reconnu avoir donné la mort au nommé A. K. François qu’il soupçonnait d’entretenir des relations intimes avec son ex-femme. Il explique qu’ayant aperçu sa victime se rendre chez son ex-femme dans la nuit du 06 février 2022, il est allé s’apprêter, puis est revenu le croiser sur son chemin de retour. Il l’a alors provoqué et lui a assené des coups de matraque qui ont entraîné sa mort. Il a ensuite brûlé les habits de sa victime et ligoté son corps. Enfin, il l’a transporté et l’a jeté dans une citerne d’eau d’un moulin à Djatikpo.

Des témoignages recueillis, le sieur Kossi est présenté comme un individu violent et agressif. Il sera présenté au parquet pour répondre de ses actes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Sénégal : des voix s’élèvent contre les ravages écologiques d’une société minière française à Lompoul

Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis

Bénin

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 12 mars 2025

Algérie

La Russie soutient la décision de l’Algérie de relancer la lutte contre le colonialisme

Centrafrique

Le Président centrafricain se rapproche vers Paris à la veille de l’élection présidentielle