Monsieur Wilfried Adissin n’est plus le directeur général de la Société des aéroports du Bénin (SAB). Pour des raisons d’ordre sanitaire, il a déposé ce mardi 29 Juin sa démission au comité de direction.
Nommé en Conseil des ministres en sa session du mercredi 3 février 2021 en remplacement de Hervé Breton, Monsieur Wilfried Adissin a déposé le mardi 29 Juin 2021 sa démission au comité de direction de la Société des aéroports du Bénin après seulement 4 mois au poste du directeur général de la structure.
A Lire aussi: Bénin ; Sit-in pour annulation du Cafcp: le langage de vérité de Salimane Karimou aux lauréats
Selon nos informations, le désormais ex-directeur général de la Société des aéroports du Bénin aurait déposé sa démission sur instruction de son cardiologue qui l’aurait conseillé de s’éloigner de toute activité stressante.
Précisons que la Société des Aéroports du Bénin est une Société anonyme publique en charge de la gestion des aéroports du Bénin, en particulier l’aéroport de Cotonou.
L’objectif de cette société est d’assurer au mieux la satisfaction des usagers de l’Aéroport International de Cotonou en leur offrant en tout temps des services de qualité.
A ce titre, elle a eu à effectuer en 2020 plusieurs travaux pour rendre attrayant l’aéroport de Cotonou. On peut citer, entre autres, la réfection de la piste, les travaux d’extension et de réaménagement du hall départ, la certification de l’aérodrome, l’extension du hall arrivée, le réaménagement des parkings autos.