La jeune femme Adji Sarr qui a accusé l’opposant Ousmane Sonko de viol et de menaces de mort, a discretement quitté le Sénégal, dans la foulée de l’élection de Bassirou Diomaye Faye, bras droit de Ousmane Sonko, à la présidentielle du 24 mars 2024.
La masseuse d’un centre professionnel de Dakar, Adji Sarr, qui a accusé l’opposant Ousmane Sonko de viols et de ménaces de mort, n’est plus au Sénégal. L’information faisait le tour des réseaux sociaux au Sénégal depuis qu’une vidéo d’elle, poussant ses valises dans un aéroport étranger est apparue sur la toile.
Alors que de nombreuses personnes s’interrogent, L’Observateur a mis les points sur les « i », dans sa parution de ce mercredi. Le Journal explique en effet, que Adji Sarr a quitté le Sénégal depuis quelques jours pour ralier la Mauritanie. C’est donc, de ce pays frontalier, qu’elle a pris un vol pour atterir au Canada le lundi 25 mars 2024.
Les détails de ce voyage discret sont inconnus pour le moment, mais cela pourrait être lié à la victoire du camp de Ousmane Sonko à l’élection présidentielle du dimanche 24 mars 2024.