Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosSécuritéRussie: plusieurs morts dans une fusillade à Moscou, le tireur présumé arrêté

Russie: plusieurs morts dans une fusillade à Moscou, le tireur présumé arrêté

- Publicité-

Deux personnes ont été tuées ce mardi, dans une fusillade en Russie. Le drame qui a eu lieu dans un centre administratif de Moscou, a également fait 3 blessés, dont une fille de 10 ans.

Un individu a ouvert le feu dans un centre administratif de Moscou et a fait plusieurs victimes, avant d’être arrêté par la police. « Une tragédie a eu lieu. Après une fusillade déclenchée par une personne non identifiée, deux personnes sont mortes et trois ont été blessées. Le tueur a été arrêté», a écrit Sergueï Sobianine sur son compte Twitter. «Les médecins font tout leur possible pour aider les blessés», a-t-il ajouté.

Le centre administratif dans lequel la fusillade a eu lieu, est situé dans le sud-est de Moscou, dans le quartier de Riazanski. Une enquête a été ouverte pour meurtres, ont indiqué les autorités. Selon une porte-parole du ministère russe de l’Intérieur, Irina Volk, l’assaillant est «un Moscovite de 45 ans» qui a été rattrapé et mis «hors d’état de nuire» par un fonctionnaire présent sur place.

En Russie, plusieurs fusillades ont été enregistrées ces dernières années. Souvent, elles ont eu lieu dans les écoles. Fin septembre, 6 personnes ont été tuées et 18 autres ont été blessées lors d’une fusillade menée par un étudiant de 18 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Fin de la mise à jour des numéros de téléphone: l’Arcep Bénin annonce la désactivation des abonnés

Bénin

Bénin: les résultats d’inscription au Fichier national des AES disponibles dès ce lundi

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: « Si quelqu’un tente de prendre les armes contre l’autorité en place, il me trouvera sur son chemin », Charles Blé Goudé

Monde

USAID : 1 600 licenciements et mise en congé administratif du personnel

Bénin

Bénin – Fichier électoral: l’ANIP rassure de sa fiabilité

Bénin

Audit du fichier électoral: le comité de pilotage annoncé ce lundi au cabinet de Patrice Talon

Bénin

FINAB 2025 : l’art sublimé par un partenariat stratégique avec Canal+ Impact

Conflit russo-ukrainien: faut-il craindre la fin de la démocratie?

Bénin

Les 10 Bailleurs de fonds extérieurs qui ont fait le Bénin en 2024

Bénin

Lancement de l’Initiative TRADOM : Un nouveau souffle pour le travail domestique décent au Bénin