Malgré le report du concert de Gims, Moov Africa Bénin, partenaire officiel de l’événement, maintient ses promesses envers ses abonnés. Au cours d’un point de presse animé ce jeudi 26 août 2021, Charles Loloma Hié, Chef division communication de Moov Africa Bénin, a annoncé la bonne nouvelle aux abonnés.
Le concert de Gims, dont Moov Africa Bénin est le sponsor officiel, est reporté à une date ultérieure, en raison de la suspension, par le gouvernement béninois, des activités culturelles et festives, due à la crise sanitaire. Mais le réseau de GSM va tenir ses promesses faites à ses abonnés en liant avec ledit concert. « Tout ce que nous avons donné comme promesse à nos abonnés, à nos clients, sera tenu dans un délai très court », a martelé Charles Loloma Hié.
En tant que partenaire officiel, nous avons entrepris pour le bien de certains de nos abonnés des actions devant aboutir à une forme de récompense. Ce point, c’est pour les rassurer que tout ce que nous avons donné comme promesse sera tenu.
Charles Loloma Hié
Selon le Chef division communication de Moov Africa Bénin, les abonnés concernés par ces promesses sont déjà identifiés et seront contactés pour être récompensés. Charles Loloma Hié a précisé que les contenus des différentes récompenses seront dévoilées en temps utile.
Moov Africa Bénin, une entreprise citoyenne qui priorise la santé
Le sponsor officiel regrette le report de ce géant concert, mais opte pour la santé. « Un grand concert a été annulé. C’est dommage, mais il faut prioriser la santé », a déclaré Charles Loloma Hié.
Face donc la recrudescence des cas et décès liés à la Cobid-19, Moov Africa Bénin a décidé de respecter les instructions des autorités, qui ont suspendu toutes manifestions culturelles et festives jusqu’à nouvel ordre. Charles Loloma Hié a profité du point de presse pour inviter les abonnés au respect des gestes barrières pour limiter les contaminations à la Covid-19.
Il faut souligner que l’agence Tam-Tam Communication, structure organisatrice du concert a décidé de rembourser tous ceux qui avaient déjà payé leurs tickets. Ceux-ci sont invités à se représenter avec leurs pièces d’identité et les tickets pour se faire rembourser.