Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosPolitiquePrise de contact politique: Distel Amoussou échange ce mardi avec Soumanou Toléba

Prise de contact politique: Distel Amoussou échange ce mardi avec Soumanou Toléba

- Publicité-

Distel Amoussou continue sa prise de contact avec les leaders politiques. Après le chef de fil de l’opposition, Paul Hounkpè, le ministre Abdoulaye Bio Tchané et le président Joseph Djogbénou, l’ex journaliste devenu acteur politique prend langue ce mardi avec Soumanou Toléba.

Le consultant en communication Distel Amoussou est attendu dans l’après-midi de ce mardi 30 Août 2022 au siège du parti politique force cauris pour le développement du Bénin (FCBE). L’ex journaliste qui a décidé de faire ses armes en politique sera accueilli par l’ancien ministre Soumanou Toléba.

Cette rencontre entre le nouvel acteur politique et l’ancien ministre de la culture de Boni entre en ligne de compte d’une série de rencontres d’échanges initiées par l’ancien journaliste Distel Amoussou pour partager sa conviction politique.

L’objectif de ces rencontres, avait-il précisé la semaine dernière est de prendre des conseils auprès des devanciers en politiques pour pouvoir entamer une bonne carrière politique. « Quand vous êtes un homme et que vous savez ce que vous avez à faire, vous savez ce que vous avez envie de faire, vous allez vers des personnes qui sont capables de vous conduire à faire ce que vous avez envie de faire » , avait-il confié à la sortie d’une audience avec le ministre d’Etat Abdoulaye Bio Tchané.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Fin de la mise à jour des numéros de téléphone: l’Arcep Bénin annonce la désactivation des abonnés

Bénin

Bénin: les résultats d’inscription au Fichier national des AES disponibles dès ce lundi

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: « Si quelqu’un tente de prendre les armes contre l’autorité en place, il me trouvera sur son chemin », Charles Blé Goudé

Monde

USAID : 1 600 licenciements et mise en congé administratif du personnel

Bénin

Bénin – Fichier électoral: l’ANIP rassure de sa fiabilité

Bénin

Audit du fichier électoral: le comité de pilotage annoncé ce lundi au cabinet de Patrice Talon

Bénin

FINAB 2025 : l’art sublimé par un partenariat stratégique avec Canal+ Impact

Conflit russo-ukrainien: faut-il craindre la fin de la démocratie?

Bénin

Les 10 Bailleurs de fonds extérieurs qui ont fait le Bénin en 2024

Bénin

Lancement de l’Initiative TRADOM : Un nouveau souffle pour le travail domestique décent au Bénin