Distel Amoussou continue sa prise de contact avec les leaders politiques. Après le chef de fil de l’opposition, Paul Hounkpè, le ministre Abdoulaye Bio Tchané et le président Joseph Djogbénou, l’ex journaliste devenu acteur politique prend langue ce mardi avec Soumanou Toléba.
Le consultant en communication Distel Amoussou est attendu dans l’après-midi de ce mardi 30 Août 2022 au siège du parti politique force cauris pour le développement du Bénin (FCBE). L’ex journaliste qui a décidé de faire ses armes en politique sera accueilli par l’ancien ministre Soumanou Toléba.
Cette rencontre entre le nouvel acteur politique et l’ancien ministre de la culture de Boni entre en ligne de compte d’une série de rencontres d’échanges initiées par l’ancien journaliste Distel Amoussou pour partager sa conviction politique.
L’objectif de ces rencontres, avait-il précisé la semaine dernière est de prendre des conseils auprès des devanciers en politiques pour pouvoir entamer une bonne carrière politique. « Quand vous êtes un homme et que vous savez ce que vous avez à faire, vous savez ce que vous avez envie de faire, vous allez vers des personnes qui sont capables de vous conduire à faire ce que vous avez envie de faire » , avait-il confié à la sortie d’une audience avec le ministre d’Etat Abdoulaye Bio Tchané.