Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNon classéCharlotte Dipanda, à  la fois, étonnée et charmée : "Mince ! Je ne savais pas (...) !" (photo)

Charlotte Dipanda, à  la fois, étonnée et charmée : « Mince ! Je ne savais pas (…) ! » (photo)

- Advertisement -

Les Lions Indomptables ont réalisé une prouesse au stade de Blida, en Algérie, dans le cadre du match-retour des barrages de la Coupe du monde Qatar 2022. Suite à la qualification de l’équipe nationale de football camerounaise, Charlotte Dipanda, la diva de la chanson, a été, à la fois, étonnée et charmée.

Le match-aller des barrages de la Coupe du monde Qatar 2022, entre les Lions Indomptables et les Fennecs, s’était soldé par la victoire des Algériens (1-0), au stade Japoma, à Douala, sur le sol camerounais. Mardi 29 mars 2022, lors du match-retour, au stade de Blida, en Algérie, confiants qu’ils allaient rééditer l’exploit de l’aller, les joueurs algériens ont, d’entrée, mis la pression, sur leurs adversaires, en misant sur un système offensif.

- Publicité-

À lire aussi : Gifle de Will Smith à Chris Rock : le champion camerounais du MMA, Francis Ngannou, relance la polémique (vidéo)

Mais, mal en pris les Fennecs, qui n’ont pas réussi à trouver la faille, à travers le mur, érigé par le portier camerounais, André Onana. La partie sera, finalement, remportée par les Lions Indomptables (2-1), au grand désarroi des Maghrébins.

- Publicité-

Suite à la qualification des « Lions », plusieurs personnalités du pays, notamment, ont adressé des messages de félicitation au onze camerounais. Au rang de ces personnalités, se trouve une célébrité, et non des moindres.

En effet, Charlotte Dipanda, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, s’est, littéralement, entichée des joueurs camerounais, affichant sa surprise, selon laquelle la victoire du Cameroun, dans le cadre de ces rencontres de barrage, était, en fait, le ticket gagnant, pour participer au prochain Mondial.

La diva camerounaise s’est, alors, saisie de sa Page Facebook, pour partager sa joie et sa surprise. « Mince ! Je ne savais pas que c’est comme ça qu’on irait au Qatar, même la manière était étonnée. », a-t-elle lâché, en légende d’une photo des « Lions », avant de lancer des félicitations aux « gars ». « Bravo, les Lions (Indomptables, Ndlr), bravo, les gars. Quand la tête est proche du ciel, les pieds n’ont qu’à la regarder pour partager ses rêves et ses ambitions. La foi est la plus grande arme qu’on ait. Mych love », a-t-elle écrit, en guise de félicitations.

- Publicité-

À lire aussi : Cameroun : un drame évité de justesse au siège de la FECAFOOT, Samuel Eto’o bouleversé (photos)

Pour rappel, le Cameroun, qui a abrité la précédente Coupe d’Afrique des nations (CAN), n’a réussi qu’à monter sur la 3ème marche du podium.

Peut être une image de 3 personnes et texte qui dit ’10 ビ ని 26 CAMEROON 100N CUP to THE TOTHEFIFA FIFA WORLD FIFA WORLO CUP 2 CUP Qat_ar2022 -Qualifiers. F CAF’
- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis

Bénin

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 12 mars 2025