La légende nigériane de la musique, Burna Boy, s’est essayé un nouveau look, en se rasant la barbe. Eh bien, c’était sans compter avec les critiques des internautes. Exaspéré, le chanteur menace de se couper les cheveux. L’artiste s’est exprimé, dimanche dernier, via son compte Instagram.
Depuis quelques temps, sur les réseaux sociaux, Burna Boy est la cible de critiques d’internautes. Le crime, le chanteur de «Kilometre» s’est rasé la barbe. Il faut reconnaître que la star a habitué ses fans avec son style, fait de barbe et de dreadlocks. C’est la raison pour laquelle ces derniers ont été sidérés de découvrir leur idole avec ce nouveau visage. Les réactions, à cet effet, sont partagées.
À lire aussi : Nigéria – Cyber-fraude : sale temps pour Naira Marley
Réagissant sur ses stories Instagram, dimanche 24 octobre, Burna Boy a déclaré que les gens ne devraient pas le juger sur certains détails. La star nigériane a également averti qu’il pourrait être amené à se couper les cheveux si les critiques persistaient. «Je vous aime tous aussi ! Mais ne m’obligez pas à me couper les cheveux. Vous m’aimez pour mes cheveux ou autre chose ? Ou ma barbe ou n’importe quelle bêtise que j’ai achetée avec de l’argent », a-t-il demandé.
D’après Burna Boy, on peut faire tout ce qu’on veut dans ce bas monde, pour peu qu’on le fasse avec la crainte de l’Eternel. «Alors c’est génial ! Mais n’importe qui peut faire pousser des cheveux et acheter toutes les bêtises qu’il veut. Ne construisez pas votre vie sur l’amour conditionnel. Construisez sur la famille. Construisez sur ceux qui n’ont montré aucun signe de déloyauté potentielle. Bâtissez sur le talent, bâtissez sur Dieu !», a-t-il ajouté.
Avec ses nombreuses récompenses, Burna Boy occupe une place de choix dans le monde musical. Il a également fait la «Une» des journaux à de nombreuses reprises pour ses réflexions controversées sur les problèmes socio-politiques auxquels le Nigeria est confronté.