Tombeurs de la Tanzanie (0-1), jeudi dernier, les Écureuils du Bénin reçoivent les Taifas Stars, ce dimanche, au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou. Un quartior somalien a été désigné pour diriger la rencontre.
Le Bénin affronte la Tanzanie, ce dimanche, au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou. Un match décisif pour les deux équipes, comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.Â
Victorieux des tanzaniens (0-1) à Dar es Salam, au stade Benjamin Mkapa, les Écureuils visent la victoire pour conforter leur place de leader du groupe J. Les Taifas Stars, de leur côté, doivent ramener de Cotonou, les trois points de la rencontre pour rester en course dans la compétition.
Pour cette rencontre, c’est l’arbitre somalien Omar Abdulkabir Artan qui officiera le match. Le sifflet africain sera assisté de ses compatriotes Hamza Hagi (1er assistant) et Suleiman Bashir (2è assistant). Le quatrième arbitre est également somalien et a pour nom Hassan Mohamed Hagi.
15 000 supporters autorisés au stade GMK
Pour cette confrontation, le public sera au rendez-vous. La CAF en collaboration avec les autorités béninoises a autorisé la présence de 15 000 supporters pour assister à ce match, bien loin évidemment des 27 000 places assis de l’enceinte sportive.