Le Soudan recevait la Guinée ce mercredi au stade de Marrakech dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Et à l’arrivée, les deux équipes se sont quitté sur le score de parité (1-1).
Pas de vainqueur entre le Soudan et la Guinée, ce mercredi à Marrakech, dans le cadre de la troisième journée des qualificatifs de la Coupe du monde 2022. Les deux équipes n’ont pas réussi à se départager, séparées sur le score de 1-1.
Dans une rencontre délocalisée au Maroc, les Guinées ont été les premiers à se montrer dangereux. Conduit par sa star Naby Kéita, le Sily national a ouvert le score au retour des vestiaires sur un joli but de Mohamed Bayo. L’attaquant de Clermont Foot a lancé son équipe en ouvrant la marque suite à un corner depuis la 56´ minute.
Mais les Guinéens se feront rattrapés au score à l’heure de jeu par Saifeldin Malik Bakhit. L’avant-centre de 27 ans va permettre au Soudan d’arracher l’égalisation à la 72è minute. Un score qui restera d’ailleurs inchangé jusqu’au coup de sifflé final.
Les deux équipes se quittent donc sur un score nul et ratent ainsi l’occasion de recoller au classement. Les deux formations pourraient voir le Maroc et la Guinée-Bissau prendre le large dans le groupe I, les nations s’affrontant en ce moment dans l’autre match de cette poule.