Après l’arrivée de William Inaki qui a officiellement choisi le Ghana, la Fédération ghanéenne a annoncé ce mercredi la venue de 4 nouveaux joueurs qui viennent renforcer l’effectif des Black Stars en vue de la Coupe du monde Qatar 2022.
A cinq mois de la Coupe du monde 2022 qui aura lieu du 21 novembre au 18 décembre au Qatar, le Ghana poursuit inlassablement le renforcement de son effectif. Alors que l’ex-international espagnol William Inaki a officiellement rejoint les Black Stars, la Fédération ghanéenne de football a annoncé ce mercredi que quatre nouveaux binationaux ont également dit « oui » à la sélection ghanéenne.
Dans cette liste, on retrouve le latéral droit Tariq Lamptey. L’ancien international espoir anglais évolue du côté de Brighton and Hove Albion. Le groupe est complété par Stephen Ambrosius (Hambourg), défenseur central de 23 ans et ex-international Espoirs allemand, Ransford-Yeboah Koningsdorffer (Hambourg), attaquant de 21 ans et lui aussi ex-international Espoirs allemand et Patric Pfeiffer (SV Darmstadt 98), défenseur central de 22 ans et passé par les U18 et U19 allemands.