Selon les informations de Marca, Cristiano Ronaldo aurait trouvé sa nouvelle destination. Le Portugais se serait engagé avec le club Al Nasr en Arabie Saoudite.
Libre depuis son départ de Manchester United il y a quelques semaines, Cristiano Ronaldo aurait déjà trouvé son nouveau point de chute. Selon les informations du quotidien Marca, l’attaquant portugais s’est engagé avec le club saoudien d’Al Nasr. D’après le média espagnol, le quintuple Ballon d’or va prendre officiellement fonction à partir du 1er janvier 2023, jour de la signature de son contrat.
Le journal parle d’un bail pharaonique de 200 millions d’euros par an pour un contrat de trois saisons, soit jusqu’en 2025. Ce qui ferait du capitaine de la sélection lusitanienne le joueur le mieux payé de la planète.
Pour l’heure, aucune information officielle n’est venue confirmer cette bombe lâchée par Marca. Ni le club d’Arabie Saoudite dirigé par le technicien français Rudi Garcia, encore moins le clan Ronaldo qui ne s’est pas prononcé sur le sujet. Au Qatar avec la sélection portugaise qui dispute ce mardi les quarts de finale de la Coupe du monde 2022 face à la Suisse, CR7 souhaiterait attendre la fin du Mondial pour décider de son avenir.
Déjà des démentis
Mais déjà plusieurs journalistes, surtout portugais, montent au créneau pour démentir cette information relayée par l’ensemble de la presse sportive. Le très sérieux Fabrizio Romano écrit sur Twitter que la superstar portugaise n’a rien signé ou prévoir de signer avec le club saoudien bien que l’offre existe. Le journaliste britannique, Piers Morgan, qui a réalisé l’interview de CR7, s’est seulement contenté d’un « Again, not true. »