Live logo
Live logo
spot_img

PSG: le vibrant hommage d’Achraf Hakimi à Marcelo

AccueilSportFootballPSG: le vibrant hommage d'Achraf Hakimi à Marcelo
-Publicité-

Ancien coéquipier du Brésilien au Real Madrid, Achraf Hakimi a rendu un grand hommage à Marcelo qui a pris sa retraite ce jeudi, après près de deux décennies dans le métier.

Clap de fin pour Marcelo. L’ancien latéral droit du Real Madrid a mis un terme à sa carrière de footballeur après près de deux décennies dans le mitier. C’est le joueur de 36 ans qui a fait l’annonce ce jeudi dans une vidéo sur les réseaux sociaux.

«Mon histoire avec le football s’arrête ici, mais j’ai encore beaucoup à donner à ce sport, merci à tous, je suis reconnaissant à jamais », a résumé le Brésilien dans une vidéo touchante retraçant sa carrière et son passage légendaire au Real Madrid.

Une décision qui n’a pas manqué de faire réagir la planète football, avec des hommages à n’en point finir. Dernier en date, celui d’Achraf Hakimi qui a salué la carrière exceptionnelle de la star auriverde. Sur ses réseaux sociaux, le latéral droit du PSG a souhaité tout le meilleur à son ancien capitaine au Real Madrid dans cette nouvelle phase de sa vie.

«Merci pour tout, idole. Tu as été et tu seras toujours une référence pour moi. Tout le meilleur pour ta nouvelle étape, et merci d’avoir fait du football un sport différent !», a posté le capitaine des Lions de l’Atlas.

- Publicité-

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde à son poste, Marcelo a bâti sa légende au Real Madrid où il est arrivé en 2006 à l’âge de 18 ans. Sous les couleurs madrilènes, l’ex-international auriverde aura gagné 5 Ligue des champions, 6 Ligas, 2 Coupes d’Espagne, 4 Coupes du Monde des clubs, ou encore 3 Supercoupes de l’UEFA.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles