Libre depuis la fin de son contrat avec l’Inter Milan le 30 juin dernier, Arturo Vidal a trouvé un nouveau point de chute. L’international chilien s’est engagé avec le club brésilien de Flamengo.
Après 15 années passées en Europe, Arturo Vidal retourne en Amérique. L’international chilien va poursuivre sa carrière (ce qui lui reste en tout cas) au Brésil à Flamengo. Le milieu de terrain de 35 ans et le club brésilien ont trouvé un accord pour l’arrivée du joueur, libre depuis la fin de son contrat en juin dernier à l’Inter Milan.
« Bienvenue dans le rêve rouge et noir, Vidal », a écrit le club de Rio de Janeiro sur Twitter, en référence aux couleurs du club. « Aujourd’hui, le rêve que j’ai eu toute ma vie est devenu réalité », s’est réjoui de son côté le milieu offensif qui arborera le maillot frappé du numéro 32.
Vidal avait fait des appels du pied à Flamengo ces derniers mois, publiant des photos avec le maillot rouge et noir du club sur les réseaux sociaux. « Je rêve de jouer à Flamengo. J’aime ce club, j’y jouerai et je donnerai le meilleur de moi-même. C’est une équipe compétitive, la meilleur d’Amérique du Sud », avait-il déclaré en mars, au micro de la chaîne brésilien TNT Sports.