Courtisé par plusieurs cadors européens dont le Barça, André Onana va finalement échouer à Manchester United. Le gardien de but Camerounais a entamé les négociations avec les Red Devils pour un transfert cet été, selon les informations de Sky sport.
Après une saison exceptionnelle à l’Inter où il a atteint la finale de la Ligue des champions, remportée par Manchester City, André Onana est sur le point de déménager d’Italie. Courtisé par plusieurs cadors européens, le gardien de but camerounais va atterrir à Manchester United.
Selon les informations de Sky Sport, les Red Devils ont récemment rencontré les Nerazzurri à Ibiza pour discuter du transfert du joueur formé à la Fondation Samuel Eto’o. Et un accord est sur le point d’être conclu. Le montant de la transaction avoisine les 50 millions d’euros, auxquels s’ajouteraient des bonus. Cette transaction pourrait être finalisée dès ce vendredi.
Si cet accord se réalise, ce serait une excellente acquisition pour Manchester United et une plus-value considérable pour l’Inter, qui a récupéré Onana gratuitement il y a un an. Le gardien camerounais (34 sélections) a été l’un des piliers de l’équipe italienne, avec 41 matchs disputés toutes compétitions confondues au cours de la saison écoulée.
Son départ vers Manchester United représenterait une étape importante dans sa carrière, lui offrant la possibilité de rejoindre un club prestigieux et de relever de nouveaux défis. Les supporters de Manchester United peuvent donc s’attendre à l’arrivée d’un gardien de but de grande qualité, tandis que l’Inter réaliserait une belle plus-value grâce à cette transaction.