Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosFaits diversMaroc: un touriste français soupçonné d'avoir tué ses deux enfants

Maroc: un touriste français soupçonné d’avoir tué ses deux enfants

- Advertisement -
Pigier Bachelier

Deux mineurs, âgés de 9 et 13 ans, ont été découverts morts dans une chambre d’hôtel d’un quartier touristique de Marrakech, au Maroc. Leur père, un infirmier retraité, est soupçonné d’avoir injecté à ses deux enfants une substance suspecte, avant de tenter de se suicider.

La police marocaine a ouvert une enquête ce lundi 28 novembre 2022 après une tentative de suicide d’un touriste français soupçonné d’avoir tué ses deux enfants. D’après un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), relayé par BFM/TV, l’enquête, sous la supervision du parquet, vise à « élucider les causes et circonstances d’une tentative de suicide de l’homme de 72 ans ». Ce dernier est suspecté d’avoir commis un infanticide avec préméditation en injectant une substance suspecte à ses deux enfants mineurs.

- Publicité-

Les policiers ont récupéré des seringues médicales usagées sur place

Les corps sans vie des enfants, de nationalité française également, âgés de 9 et de 13 ans, ont été découverts dans une chambre d’hôtel, située dans un quartier touristique de Marrakech. Leur père, un infirmier retraité, a été retrouvé près d’eux dans un état comateux.

Les premiers éléments de l’enquête ont révélé que les cadavres ne portaient aucune trace de violence ni de résistance. Le septuagénaire a été admis dans une unité de soins intensifs d’un hôpital local. Les policiers ont récupéré des seringues médicales usagées sur place. Ils ont également trouvé une lettre manuscrite expliquant les mobiles du drame, apparemment familiaux, selon la même source policière. L’ex-épouse du retraité a été auditionnée par la police judiciaire marocaine dans le cadre de l’enquête.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Monde

Liga: Le Real Madrid dénonce un « scandale mondial » après la défaite contre l’Espanyol

Mali

Mali : 490 armes saisies en 2024, un bilan contrasté

Premier League: Arsenal gifle Manchester City

Bénin

« J’en appelle de mes vœux à ce que nous nous retrouvons sous l’arbre à palabre », Adrien Houngbédji

Mercato: Casilla met en garde le Real Madrid contre Vinicius Jr et Rodrygo

Manchester City-Real Madrid: Pep Guardiola s’attend à un match «extrêmement difficile »

Monde

Allemagne: l’ancien président Horst Koehler s’est éteint à l’âge de 81 ans

Nigeria

Conflit RDC-Rwanda: Tems annule son concert à Kigali

Bénin

Candidature à la présidence de la BAD: Romuald Wadagni se retire

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: le gouvernement dévoile les prix des produits pétroliers pour février 2025