L’ancienne gloire camerounaise, Samuel Eto’o, a été reçu en audience, dimanche, par le président du Mali, Assimi Goita. En présence du ministre des sports, l’ex-capitaine des Lions indomptables a exprimé son soutien au nouveau numéro 1 de la transition.
A Bamako dimanche dernier dans le cadre d’un tournoi de football, Samuel Eto’o a été reçu en audience par le président malien de la transition, Assimi Goita. En présence du ministre malien de la jeunesse et des sports, Mossa Ag Attaher, la star camerounaise a exprimé son soutien au tout nouveau président de la transition.
Selon la présidence malienne, l’ancien du Barça et de l’Inter Milan a félicité le Colonel Goita et lui a souhaité la réussite dans ses nouvelles fonctions. L’ancien capitaine des Lions Indomptables a également réaffirmé sa volonté d’accompagner la jeunesse malienne en cette période de crise socio-politique.
«Je suis venu au Mali à l’invitation de mon grand frère Boubacar Sidiki Sangaré, Président du Mouvement éponyme et Président de l’Organisation Mondiale des Experts (OMEX), en qualité d’invité pour assister à la première édition de la finale de football entre deux jeunes équipes maliennes qui s’est jouée, le samedi 12 juin 2021», a déclaré l’ancien Ballon d’or africain.