Les Forces Armées Maliennes (FAMa), ont frappé plusieurs positions terroristes, selon un communiqué du chef d’état-major qui fait état de deux morts et trois blessés.
«Â L’Etat Major Général des Armées informe l’opinion nationale que ce 06 Mai 2024, les FAMa ont mené des frappes aériennes sur des objectifs identifiés des terroristes auteurs de l’attaque du 03 Mai 2024 contre le poste de sécurité FAMa à DIAFARABEÂ », indique le communiqué de l’armée malienne.
«Â Deux (02) morts, (03) blessés et des dégâts matériels importants ont été enregistrés au cours de cette attaque. Lesdits terroristes activement recherchés ont été localisés et ciblés dans le secteur de NOUHOUM BOZO à 7 km EST DE MACINAÂ », a ajouté le communiqué.
Parallèlement, une reconnaissance offensive terrestre a visé et détruit deux (02) refuges des complices terroristes dans le secteur de FOITA. L’armée malienne a par ailleurs rassuré que la recherche et la destruction des terroristes auteurs de l’attaque et leurs complices continuent dans le secteur.