Voulez-vous briser la routine au sein de votre couple ? Expérimentez donc la position de l’union de l’éléphant. Une position qui fait augmenter les sensations du plaisir.
En effet, l’un des partenaires s’allonge sur le ventre, dans une position semblable à la levrette, ses jambes sont plus ou moins ouvertes, pour accueillir le sexe de son partenaire. L’autre s’allonge sur son corps et la pénètre. Les deux corps se touchent donc totalement. Et l’on comprend mieux pourquoi cette position sexuelle s’appelle “l’union de l’éléphant”. Le partenaire qui est au-dessus laisse peser son poids sur l’autre.
Pourquoi opter pour la position de l’éléphant ?
La posture de l’éléphant offre un contact plus rapproché qu’une levrette classique, mais aussi plus tendre et plus sensuel. La personne qui pénètre peut facilement murmurer des mots doux (ou plus crus façon ‘‘dirty talk’’) à l’oreille de sa partenaire. Cette position permet également une pénétration très profonde. La personne pénétrée peut, quant à elle, gérer l’angle de la pénétration en refermant plus ou moins ses jambes. La position de l’éléphant se révèle aussi idéale pour essayer la sodomie en douceur.
Elle est aussi la posture de tous les plaisirs féminins. En favorisant les caresses de l’amant, elle est particulièrement prisée par les femmes clitoridiennes. En permettant la pénétration profonde, elle assouvie tous les désirs de l’amante vaginale. Enfin, grâce à la grande proximité des corps, elle réalise tous nos vÅ“ux de tendre complicité.