Les responsables du parti « Les démocrates » ont dévoilé dans l’après midi de ce lundi 21 Novembre la liste des 218 candidats du parti pour les législatives de 2023. Plusieurs personnes annoncées comme candidats sont absentes de la liste.
Avec la liste remaniée des démocrates, plusieurs personnes qui ont fait fuiter leur candidature pour les législatives du 08 janvier prochain ne figurent plus sur la liste des 218 candidats du parti.
c’est la remarque faite par les militants et sympathisants du parti flambeau qui ont dévoilé dans l’après midi de ce lundi le nom des 218 candidats du parti. La cérémonie de présentation des candidats des démocrates aux législatives prochaines a eu lieu au siège communale du parti à Porto Novo.
A la surprise générale, plusieurs personnes attendues sur la liste des démocrates n’y figurent plus. Ils ‘agit entre autre de l’ancien député Guy Mitokpè, de Paulin Dossa, de Nadine Okoumssoun, de l’ancien DC du MISAT Claude Djankaki, du juriste Nourou Dine Sakla Saley…