Expérience Tébé et ses 217 lieutenants désignés pour aller à la conquête de sièges à l’Assemblée nationale, 9è législature, seront présentés aux militants, Samedi 17 Décembre 2022.
C’est le palais de Congrès de Cotonou que le parti mouvement populaire de libération (MPL) a choisi pour procéder à l’installation de la direction nationale de campagne du parti et à l’investiture de ses 218 candidats aux élections législatives du 08 janvier 2023.
Cette double cérémonie qui aura lieu ce samedi 17 décembre 2022, à quelques jours de la campagne électorale, permettra aux responsables du parti de mobiliser les militants et de mettre en ordre de bataille les 218 ambassadeurs du parti au balai.
Les militants et sympathisants du parti mouvement populaire de libération (MPL) sont invités à participer à cette activité importante qui lance le signale pour la campagne électorale qui aura lieu du 23 décembre 2022 au 06 janvier 2023.
Le parti mouvement populaire de libération (MPL) de Expérience Tébé sera dans le cadre de ces élections législatives en compétition avec six autres partis politiques à savoir, l’UPR de Joseph Djogbénou, le Bloc Républicain de Abdoulaye Bio Tchané, les démocrates de Eric Houndété, Moele-bénin, de Jacques Ayadji, UDBN de Claudine Prudencio et la FCBE de Paul Hounkpè.