Live logo
Live logo
spot_img
AccueilAfrique – SportL’arrosage automatique se lance en plein match Cameroun-Nigéria (photos)

L’arrosage automatique se lance en plein match Cameroun-Nigéria (photos)

- Advertisement -

L’arrosage automatique du Weiner Neustadt Stadium à Vienne, en Autriche,se met en route pendant le match entre le Cameroun et le Nigéria (1-0), comptant pour les journées FIFA du mois de juin.

Drôle d’aventure pour le Nigéria et le Cameroun, vendredi, en Autriche. Alors que les deux formations s’affrontaient au Weiner Neustadt Stadium à Vienne, dans un match amical, comptant pour les journées FIFA du mois de juin, l’arrosage automatique du stade s’est soudainement mis en marche.

- Publicité-

En effet, l’arrosage automatique s’est déclenché en plein match, provoquant l’hilarité des joueurs et des spectateurs, ainsi qu’une interruption de la rencontre, de quelques minutes. Un incident, qui n’a cependant pas empêché la rencontre d’aller à son terme.

Rappelons que c’est le Cameroun qui a remporté la partie sur le score de 1-0. L’unique réalisation est signée Zambo Anguissa en première période, Le match retour aura lieu, mardi prochain, toujours en Autriche.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Sénégal : des voix s’élèvent contre les ravages écologiques d’une société minière française à Lompoul

Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis