Un individu suspect, sans pièce d’identité et ne parlant que le Haoussa a été repéré sur l’axe Adjahonmè-Klouekanmè dans l’arrondissement de Adjahonmè et gardé sur instruction du procureur.
Avec les récentes attaques djihadistes qui ont coûté la vie à plusieurs de ses valeureux soldats, le Bénin est entré dans une phase d’anticipation des risques d’attaques terroristes. C’est dans cette perspective qu’un individu suspect est gardé à vue depuis le vendredi dernier pour les besoins du contrôle d’identité.
Selon les informations de Daabaaru, l’individu suspect a été repéré sur l’axe Adjahonmè-Klouekanmè dans l’arrondissement de Adjahonmè. Rapidement interpellé par la police Républicaine, il fut conduit au commissariat.
Les fouilles opérées sur sa personne n’ont rien révélé. Il ne portait sur lui, rien de suspect et ne disposait d’aucune pièce pouvant renseigner sur son identité. Mieux, l’individu suspect ne comprend aucun dialecte de la localité car ne parlant que Haoussa.
Pour les besoins de l’enquête d’identité, rapporte la même source, le procureur a instruit pour qu’il soit gardé en attentant de recueillir plus d’informations sur sa personne.