Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosTechnologieKhaby Lame : le tiktoker sénégalais décroche un gros contrat avec Fortnite

Khaby Lame : le tiktoker sénégalais décroche un gros contrat avec Fortnite

- Publicité-
BIIC

Sur Fortnite, Khabane Lame, le jeune homme originaire du Sénégal qui est devenu célèbre sur l’application TikTok, apparaît sous la forme d’avatar. Ainsi, les joueurs sont désormais en mesure de le représenter.

Khabane Kame, le jeune créateur de contenu surnommé Khaby sur l’application TikTok, continue de se faire une renommée mondiale. Depuis le vendredi, date à laquelle la nouvelle mise à jour de Fortnite a été lancée, le tiktokeur a obtenu son propre avatar, tout comme d’autres personnalités telles que le streamer Ninja ou le footballeur Neymar, selon Numerama.

En 2011, Epic Games a créé un jeu en ligne qui permet à jusqu’à 100 joueurs de se battre entre eux jusqu’au dernier survivant. Il est considéré comme gratuit pour jouer, ce qui signifie qu’il n’y a pas besoin de payer pour avancer et se distinguer des autres. Cependant, il sera nécessaire de payer dix euros pour acquérir le Battle Pass de la quatrième saison pour se transformer en Khaby Lame ou obtenir d’autres vêtements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Burkina Faso

Santé: le Burkina Faso renforce son système avec l’annonce de la construction de 55 centres médicaux

L’influence française en Afrique à travers les organisations de défense des droits humains ?

Gambie

Gambie: un réseau international de trafic de drogue démantelé

Burkina Faso

Burkina Faso: des poissons avariés transformés en engrais pour l’agriculture

Bénin

« Pourquoi vouloir le clouer au pilori pour son opinion ? », Claude Djankaki défend Adrien Houngbédji

Monde

Suède : 5 personnes blessées lors d’une fusillade dans une école

Bénin

Coopération: le Bénin adresse ses voeux au Sri Lanka à l’occasion de son 77e anniversaire d’indépendance

Bénin

Affaire DGID: Blaise Salanon dénonce « une peine de mort déguisée » et se tourne vers Talon

France: un réalisateur condamné pour agression s&xuelle sur Adèle Haenel

Bénin

Bénin: l’opposition alerte la communauté internationale sur les atteintes aux libertés