spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

« Je te maudis, je maudis ta descendance », très en colère, Kerozen se déchaine

AccueilPeopleCélébrité"Je te maudis, je maudis ta descendance", très en colère, Kerozen se déchaine
- Publicité-

Le célèbre chanteur ivoirien Kerozen s’est déchainé, vendredi 25 mars 2023, contre la page Papa Ado qu’il accuse de l’attaquer depuis plusieurs jours.

C’est à travers une violence verbale qu’on ne lui connait pas que DJ Kerozen a répondu à Papa Ado dans un message poignant sur sa page Facebook. Le chanteur de la célèbre chanson « Ma vie a changé », reproche à Papa Ado de multiplier des attaques contre sa carrière.

« Inspiration de Kerozen est finie ou bien ?. Je ne le vois plus sur la toile »; « Seigneur, pardon, l’argent que tu as donné à Kerozen, deux jours là, il faut reprendre, il ne nous fait plus danser, on dirait que son inspiration est dans sa galère », a écrit entre autres Papa Ado. Mais Kerozen qui avait pour habitude de banaliser ses publications en lui répondant de façon hilarante est sorti de ses gonds ce vendredi.

- Publicité-

Kerozen au bord des nerfs

« Toi qui est derrière cette page, je te maudis, je maudis ta descendance », a-t-il lâché dans une publicaion sur sa page facebook. Selon Kerozen, le CM de la page Papa Ado veut se servir d’une page populaire pour jeter l’opprobre sur sa personne.

« Tu seras confondu et tu le sentiras depuis ton trou. j’ai fait pendant 7 ans, de 2016 à aujourd’hui, ce qu’aucun artiste encore vivant de ma génération n’a fait en toute humilité ( donnez-moi un nom si je me trompe). Ma constance est devenue sujet de conversation, la jalousie a donc atteint son paroxysme… », a-t-il précisé.

Très choqué par cet acharnement, Kerozen invite la HACA, haute autorité de la communication, la plcc- plateforme de lutte contre la cybercriminalité à prendre leur responsabilité.

- Publicité-

Très en colère, Kérozen n’a pas fait dans la dentelle pour mettre en garde tous ses détracteurs. « Toute âme goutera à la mort, chacun attend juste son tour, je ne vais pas laisser des incrédules me salir, jamais ! J’en rigolais au début mais là, ça vire».

- Advertisement -
Campagne RGPH5

Toute l'actu People

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!