Sur les réseaux sociaux, une histoire, aussi triste que révoltante, défraie la chronique, depuis un certains temps. C’est la mésaventure d’une jeune femme, aujourd’hui, âgée de 22 ans, qui demande de l’aide. Cette jeune femme est mère de trois enfants, dont le père, tenez-vous bien, serait … son propre père !
En termes d’inceste, certaines personnes peuvent pousser la barre très haute, oubliant les règles élémentaires des liens de parenté. Les faits que raconte cet article mettent en scène une jeune femme, qui a été victime d’abus sexuels de la part de son propre père, et, ceci, pendant plusieurs années.
De cette union incestueuse, comme l’a relaté l’intéressée, elle-même, sur les réseaux sociaux, sont nés, trois enfants. Sous couvert d’anonymat, elle relate les faits et demande de l’aide.
Les faits, tels que relatés par la victime, elle-même
Selon la jeune femme, 22 ans, alors très proche de son géniteur, sa mésaventure a commencé, quand elle était encore très jeune. « J’étais très proche de mon père. Très jeune, il a commencé à abuser de moi. Au début, je ne comprenais pas trop ce qui se passait, je me disais que c’était de l’amour paternel, au fil du temps, j’ai commencé à apprécier ce qu’il me faisait. À 13 ans, je suis tombée enceinte et il m’a convaincue de dire que j’ai plusieurs petits amis et que je ne connaissais pas l’auteur de ma grossesse. », avoue-t-elle, pour commencer sa triste histoire.
De poursuivre son récit, la jeune femme de 22 ans déclare que sa mère, qui ignorait tout de l’histoire, avait failli perdre la tête. « Ma mère s’est mise dans tous ses états et mon père s’est acharné sur ma mère en lui rejetant la faute, qu’elle ne m’a pas bien éduquée. Après mon accouchement, j’ai commencé à aimer sérieusement mon père. Je le voyais comme un mari, je suis allée jusqu’à jalouser ma mère. Mes 2 grossesses qui ont suivi, je collais toujours la grossesse à un petit ami du dehors sous le commandement de mon père, mais à chaque fois, ils ont nié la grossesse. », écrit-elle.
À 22 ans et avec 3 enfants sur le giron, dont le père n’est autre que son propre père, cette victime consentante d’abus sexuels se demande si sa mère a déjà découvert le pot aux roses. « J’ai 22 ans, aujourd’hui, avec 3 enfants, tous conçus avec mon propre père. Je ne sais pas si ma mère est au courant de quelque chose, mais je ne l’ai jamais soupçonnée d’être au courant de quoi que ce soit. Depuis des années, je voyais mon père comme un mari, je pensais qu’il m’aimait sincèrement et qu’on finirait par fonder une famille, mais ce que j’ai vu récemment m’a totalement choquée et bouleversée. », ajoute-t-elle.
Comble de l’ironie, alors qu’elle croyait dur comme fer qu’elle allait devenir, un jour, l’épouse de son père, elle a surpris ce dernier, en train d’abuser, également, de sa sœur de 11 ans, et demande de l’aide. « Je l’ai surpris en train de faire la même chose à ma petite sœur de 11 ans, il m’a trahi et dégoûté, il est en réalité un pervers et j’ai envie de le dénoncer, porter plainte contre lui si c’est possible. J’ai vraiment besoin de conseils. »