Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéInsolite : un couple marche sur le dos de leurs invités à la réception de leur mariage (vidéo)

Insolite : un couple marche sur le dos de leurs invités à la réception de leur mariage (vidéo)

- Publicité-

Une vidéo insolite fait le chou gras des réseaux sociaux. Un couple de jeunes mariés marche sur le dos de certains de leurs invités lors de leur réception de mariage.

Une vidéo de mariage fait la une des médias sociaux. Un couple a décidé de marquer la différence à leur mariage en posant un geste insolite qui suscite une grande polémique sur la toile.

En effet, Dans une vidéo devenue virale sur la toile, l’on peut voir un couple nouvellement marié en train de marcher sur le dos de leur invité alors qu’ils se dirigent vers la table qui leur a été réservée.

Dans la vidéo, on voit un groupe de femmes allongées sur le sol en ligne tandis qu’une autre est assise à une extrémité, les jambes et les bras largement ouverts. Le marié est ensuite conduit par ses garçons d’honneur alors qu’il a marché sur le dos des femmes qui se sont allongées sur le ventre et s’est retrouvé dans les jambes ouvertes de la femme en robe orange.

Après le marié, la mariée, dans sa longue robe de mariée blanche, était également dirigée par les demoiselles d’honneur alors qu’elle marchait sur d’autres femmes pour rejoindre son mari de l’autre côte.  Pour l’heure, la raison de cet acte insolite qui suscite beaucoup de réactions est inconnue du grand public.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: un policier condamné à 18 mois de prison pour trafic d’influence

Mali

Mali : l’armée intensifie la traque d’Abou Mariama après l’attaque de Gao

Cameroun

Cameroun : 04 morts dans une attaque meurtrière de Boko Haram

Côte d'Ivoire

Présidentielle 2025 en Côte d’Ivoire : Charles Blé Goudé appelle Alassane Ouattara à privilégier l’intérêt national

Bénin

Affaire Boko – Homéky: Janvier Yahouédéou tacle Adrien Houngbédji

Bénin

Fraude douanière à Hillacondji: 2 agents devant la CRIET

Bénin

« Voyez-vous, cette Chine ne connaît pas de démocratie… », le rêve de Janvier Yahouédéou pour le Bénin

Niger

Niger: l’ONU dénonce une détention arbitraire de Mohamed Bazoum

Bénin

Bénin: une adolescente se jette dans un puits après la confiscation de son téléphone par ses parents

Maroc

Maroc : un tremblement de terre de magnitude 5,2 enregistré au nord du pays