En réponse aux récentes plaintes des clients sur les réseaux sociaux, Gozem a organisé une journée portes ouvertes au profit des influenceurs et utilisateurs de ses différents produits. L’objectif est d’écouter les uns et les autres afin de trouver de solutions adéquates à leurs problèmes et ou difficultés qu’ils rencontrent dans le cadre de l’utilisation des services Gozem.
« Gozem est une super application qui s’est installée au Bénin depuis 5 ans. Et on s’est dit qu’il fallait inviter des personnes pour découvrir ce que nous accomplissons au jour le jour. Donc, qui mieux que ces influenceurs, qui aujourd’hui représentent la jeunesse béninoise qui utilisent de plus en plus notre application? », a expliqué Ange Amègnikou, Directeur Général Adjoint de Gozem Bénin.
Selon lui, Gozem a pris en compte les différentes plaintes et propositions et promet s’améliorer davantage. « C’est pour cela que nous avons invité ces derniers à venir découvrir un peu le travail que nous faisons pour rendre ce service de qualité à nos utilisateurs. Nous avons pris en compte les plaintes qu’ils nous ont faites pour pouvoir améliorer ce qu’on fait au jour le jour pour notre communauté », a-t-il rassuré.
Lors de cette journée portes ouvertes, les influenceurs ont fait une visite guidée des locaux de Gozem Bénin. De l’enregistrement des champions en passant par les formations, les vérifications de permis de conduire , les services de collecte des requêtes et des plaintes, les influenceurs béninois ont pu découvrir dans les moindres détails le fonctionnement de Gozem Bénin.
En ce qui concerne le service client, qui est le service support, qui permet de recevoir toutes les requêtes, plaintes, avis positif, commentaires, suggestions, demande de renseignement, Gozem Bénin invite le public béninois a toujours faire le retour de leur expérience surtout celle jugée négative.
Gozem espère vivement qu’après cette journée portes ouverts, ses clients seront bien informés sur ses nouvelles perspectives visant à améliorer ses services et apporter un plus à tous ceux qui vivent au jour le jour de l’aventure Gozem.