Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosPolitiqueFrance: Éric Zemmour viré d'un terrain de football par le frère de Zinedine Zidane (Vidéo)

France: Éric Zemmour viré d’un terrain de football par le frère de Zinedine Zidane (Vidéo)

- Publicité-

Alors qu’il terminait une visite à Marseille marquée notamment par des propos polémiques lors de la visite d’un marché aux puces sauvage, ce samedi 2 avril, Eric Zemmour a été mis dehors d’un complexe sportif de foot en salle tenu par le frère de Zinedine Zidane.

Nouveau déplacement de campagne compliqué pour Éric Zemmour. Après avoir arpenté Marseille samedi matin dans le cadre de la campagne électorale, Eric Zemmour avait imaginé conclure cette « séquence » par une partie de foot disputée au Z5, le complexe sportif dont le propriétaire est Zinédine Zidane et qui propose notamment la location de terrains de foot à 5.

Mais alertés par la présence de caméras et d’une foule bruyante qui avaient suivi le candidat d’extrême droite, les responsables du lieu, dont Nourredine Zidane, le frère de l’ancien numéro 10 des Bleus, sont intervenus pour faire sortir Zemmour et ses amis. La direction de l’établissement, qui refuse que l’image de l’ancien Ballon d’Or soit associée à Zemmour, a expliqué n’avoir pas été prévenue de l’organisation de cet événement, rapporte La Provence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Soudan

Massacre au Soudan: plus de 200 civils tués dans des attaques qualifiées de « génocide »

Ghana

Ghana : le président John Dramani Mahama déclare son patrimoine

Bénin

Bénin : ce que risque tout adulte qui propose à un mineur une rencontre par voie électronique

Bénin

Nouvelle République : « Ce n’est pas la fin, ça ne fait que commencer… », Koovi après son échec devant la cour

Côte d'Ivoire

Bases militaires américaines en Côte d’Ivoire : une stratégie aux implications sécuritaires pour le Sahel

Bénin

Bénin: l’affaire Dangnivo bientôt de retour devant la justice

Burkina Faso

Burkina Faso: lancement de l’Orchestre de la Présidence pour les cérémonies officielles

Bénin

« Qui pensent-ils convaincre dans nos temples, églises et mosquées ? », Candide Azannaï tacle l’UP le Renouveau

Bénin

Bénin : les critères et conditions d’attribution ou d’accès aux logements sociaux et économiques

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : un gendarme tué lors d’une mission sur un site d’orpaillage clandestin