France: Éric Zemmour viré d’un terrain de football par le frère de Zinedine Zidane (Vidéo)
Alors qu’il terminait une visite à Marseille marquée notamment par des propos polémiques lors de la visite d’un marché aux puces sauvage, ce samedi 2 avril, Eric Zemmour a été mis dehors d’un complexe sportif de foot en salle tenu par le frère de Zinedine Zidane.

Alors qu’il terminait une visite à Marseille marquée notamment par des propos polémiques lors de la visite d’un marché aux puces sauvage, ce samedi 2 avril, Eric Zemmour a été mis dehors d’un complexe sportif de foot en salle tenu par le frère de Zinedine Zidane.
Nouveau déplacement de campagne compliqué pour Éric Zemmour. Après avoir arpenté Marseille samedi matin dans le cadre de la campagne électorale, Eric Zemmour avait imaginé conclure cette « séquence » par une partie de foot disputée au Z5, le complexe sportif dont le propriétaire est Zinédine Zidane et qui propose notamment la location de terrains de foot à 5.
Mais alertés par la présence de caméras et d’une foule bruyante qui avaient suivi le candidat d’extrême droite, les responsables du lieu, dont Nourredine Zidane, le frère de l’ancien numéro 10 des Bleus, sont intervenus pour faire sortir Zemmour et ses amis. La direction de l’établissement, qui refuse que l’image de l’ancien Ballon d’Or soit associée à Zemmour, a expliqué n’avoir pas été prévenue de l’organisation de cet événement, rapporte La Provence.
Articles liés
Côte d’Ivoire : Henri Joël N’Dri Kouadio et ses proches sortent de prison
Côte d’Ivoire : décès de Guillaume Houphouët-Boigny, fils de Félix Houphouët-Boigny
Bola Ahmed Tinubu affirme que sa présidence au Nigeria relève d’un « dessein divin »
Crise chez Les Démocrates: Espérience Tèbè pessimiste sur la survie du parti et voit un ralliement à la mouvance comme solution