Dans la nuit du dimanche 28 au lundi 29 novembre 2021, deux jumeaux de 6 mois ont été découverts, morts, au domicile de leurs parents. Les faits se sont produits à Fougères, en Ille-et-Vilaine, informe Ouest France.
La police enquête sur la mort mystérieuse de deux bébés de 6 mois, les corps sans vie des jumeaux, ayant été découverts au domicile de leurs parents, à Fougères, en Ille-et-Vilaine. Des autopsies sont en train d’être pratiquées sur les corps, pour avoir une idée précise de la cause de ce drame.
En effet, le père des nouveau-nés, étant parti au travail, c’est la mère, qui, ayant découvert ses deux enfants, inanimés, vers 8 h 30, lundi matin, a immédiatement appelé les secours. Néanmoins, les pompiers et le Samu n’ont pu malheureusement que constater le décès des deux enfants.
Les parents, tous deux dans la vingtaine, ont été entendus au commissariat, comme témoins.
La police scientifique a fait une descente sur les lieux du drame, suite à l’ouverture d’une enquête. Mais, selon une source policière, citée par Ouest France, « aucun élément, pour l’instant, ne laisse penser à une origine criminelle ». « Le décès de ces nourrissons reste un véritable mystère. », précise cette source.