Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNon classéEtats-Unis : une chaine de télévision diffuse par erreur une vidéo p*rno lors d’une émission météo

Etats-Unis : une chaine de télévision diffuse par erreur une vidéo p*rno lors d’une émission météo

- Advertisement -

La chaîne de télévision de l’État de Washington « KREM news » fait l’objet d’une enquête après avoir accidentellement diffusé une vidéo pornographique de 13 secondes lors d’un bulletin météo.

Les téléspectateurs qui ont suivi les prévisions météorologiques du journal télévisé du soir sur la chaine KREM ce dimanche ont obtenu plus d’images que d’habitude. Une vidéo porno a été brièvement diffusée lors de l’émission  hebdomadaire qui passait en direct ce dimanche à 18h 30.  

- Publicité-

Alors que la météorologue Michelle Boss rapportait que l’État pouvait s’attendre à quelques jours supplémentaires de beau temps après un magnifique week-end de températures douces, une vidéo incroyable a été balancée en arrière-plan dans le coin supérieur de l’écran qui se trouvait à gauche.

Dans la vidéo, la présentatrice de l’émission qui était apparemment inconsciente des scènes obscènes qui passaient sur  l’écran au-dessus de son épaule, a continué son émission en déclarant : « Combien de temps cela va-t-il durer, Cela ne peut pas durer éternellement, mais cela peut durer au moins jusqu’au début de la semaine », a-t-elle déclaré à propos du temps qui prévalait dans l’État.

- Publicité-

KREM s’est excusé auprès des téléspectateurs quelques heures plus tard, lors du journal télévisé de 23 heures: « Une vidéo inappropriée a été diffusée dans la première partie de l’émission. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur jugée très grave. Nous travaillons avec diligence pour nous assurer que cela ne se reproduise plus jamais », a déclaré le présentateur du journal.

Un communiqué publié lundi matin par le service de police de la ville de Spokane a indiqué que l’Unité spéciale d’aide aux victimes (SVU) et l’Unité d’assistance technique (TARU) du département ont ouvert une enquête pour comprendre comment l’image est apparue à l’écran. Pour l’heure, personne ne sait encore si l’incident a été le résultat d’une cyberattaque ou l’œuvre du réalisateur qui avait accès au studio.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Burkina Faso

Burkina Faso : 73 terroristes neutralisés lors d’une attaque à Djouroum

Bénin

Bénin: remise de Parchemins aux étudiants de la «Promotion La Patience» de l’EIDS de Cotonou

Mondial 2026 (Q): la liste du Brésil avec le grand retour de Neymar

Maroc

Maroc : pourquoi Macky Sall doit-il s’en aller ?

Bénin

Un avion de surveillance pour lutter contre le terrorisme au Bénin: don de l’UE

Monde

Russie: Vladimir Poutine nomme un nouvel ambassadeur aux États-Unis

Togo

Togo: le président Faure Gnassingbé nomme 20 sénateurs

Algérie

Algérie: 04 terroristes capturés en une semaine lors d’une opération

Burkina Faso

Le Burkina Faso acquiert un dépôt stratégique d’hydrocarbures au Ghana

Bénin

Vol présumé de carburant à la base navale de Cotonou: des peines de prison requises par le ministère public