Dans sa rubrique ‘Histoires vécues », le site togolais « Gnadoe Média » rapporte l’histoire d’un homme, qui déclare avoir découvert, à son domicile, du sperme dans un flacon. Confondue, à en croire son récit, sa femme aurait fini par avouer qu’elle est l’auteure de ce prélèvement et qu’elle le fait, sur demande de sa mère.
Un récit étonnant, paru dans la rubrique « Histoires vécues » de Gbadoe Média, rapporte la mésaventure d’un homme, qui aurait fait une découverte étrange, sous son toit.
Selon le récit de l’homme, il s’est marié, depuis 4 ans, mais sa femme a du mal à tomber enceinte. L’homme raconte qu’un an, après leur union, ils avaient décidé d’avoir leur premier enfant, en vain. Au bout de trois ans d’attentes infructueuses, de commun accord, les deux conjoins s’étaient résolus à consulter un médecin. Après analyse, il s’est avéré qu’ils n’avaient aucun problème, lié à la stérilité.
Un jour, raconte-t-il, je suis tombé sur un flacon contenant un liquide qui ressemblait beaucoup à du sperme. Quand je lui ai montré le flacon, en lui posant des questions, elle m’a dit que c’était un produit de beauté qu’elle a acheté et qu’elle devait mélanger ça dans sa pommade. Je ne l’ai pas crue et je lui ai dit que ça ressemblait beaucoup trop à du sperme. Mais elle a continué à nier.
Quand je suis devenu très menaçant sur le sujet, poursuit-il, elle a fini par avouer, en me disant que c’était mon sperme et qu’à chaque fois que je finis de jouir en elle, elle en prélève un peu de son vagin, pour le conserver. Elle m’a dit qu’elle l’utilisait comme produit de beauté.
Je lui ai demandé pourquoi elle ne m’a donc jamais parlé de ça. Elle a répondu qu’elle avait peur de ma réaction
Moi, j’étais totalement choqué et j’avais surtout peur. Je lui ai dit que je vais convoquer nos 2 familles pour en parler. Elle m’a supplié de ne pas le faire. Je lui ai clairement fait comprendre que j’allais le faire. C’est là qu’elle m’a avoué qu’elle fait ça depuis le début de notre mariage.
Elle a prétendu qu’elle donne ma semence à sa maman et que sa mère vend ça pour gagner de l’argent. Je lui ai demandé si elle savait ce que ces gens font avec mon sperme. Elle m’a répondu non ! Et que sa maman aussi ne savais pas.
Devant le fait accompli, le mari, désabusé, se pose la question de savoir la démarche à suivre.