Arrêter de consommer de l’alcool paraît difficile voire impossible à réaliser. Et pourtant des milliers de personnes y sont parvenues en se faisant aider ou en utilisant des remèdes de grand-mère. Alors, pourquoi pas vous? Si vous êtes accro à l’alcool, BENIN WEB TV vous propose une recette naturelle de Claude Djankaki pour vous en débarrasser définitivement.
En effet, pour faire couper ou arrêter l’alcool, il faut acheter la racine de cannel, un peu de viande de bÅ“uf, à mettre dans l’alcool de préférence de la personne. (whisky, Gin, Sodabi etc) pendant une semaine.
Filtrer et lui donner à boire. Il arrêtera d’être alcoolique. Pour Claude Djankaki, vous pouvez aussi remplacer les racines de cannel par badiane appelé aussi anis étoilé.
Il est souvent remarquer que les personnes qui testent les remèdes naturelles finissent par rechuter parce que les remèdes de grand-mères agissent uniquement sur l’aspect physique de la dépendance à l’alcool et ne tiennent pas compte du caractère psychologique de l’alcoolisme. Pour ce faire, ce serait un atout de se faire aider par un thérapeute qui utilise une méthode alternative et naturelle via l’inconscient.