Les autorités du Conseil national pour la sauvegarde de la patrie (CNSP) poursuivent les échanges avec les différentes structures au sein des populations. Ce mercredi 02 août, ils ont rencontré les acteurs de la société civile.
Rencontre de vérités entre les putschistes et les Organisations de la Société Civile (OSC). Les Organisations féminines étaient également de la partie. Pendant 2 heures environ, les membres de la société civile ont échangé avec le président du CNSP.
Les différentes préoccupations des populations ont été soumises aux militaires. Les deux parties ont particulièrement évoqué la nécessité de préserver l’intégrité du territoire.
Les participants à la réunion ont été rassurés de la préservation de l’intégralité physique et morale du président déchu. Comme l’a d’ailleurs indiqué son premier ministre, Mohamed Bazoum se porte bien. On a pu également le constater lors de ses échanges avec président tchadien Mahamat Idriss Déby.
Les autorités du Conseil national pour la sauvegarde de la patrie ont invité les populations à vaquer normalement à leurs activités.