Côte d’Ivoire: fin de parcours pour le voleur des hôtels de luxe
Un redoutable détrousseur spécialisé dans le vol au sein d’établissements hôteliers de renom ne pourra plus exercer ses activités après avoir été appréhendé en Côte d’Ivoire. Son arrestation a eu lieu au cours de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, alors qu’il s’apprêtait à dérober les biens d’une autorité marocaine.
Selon les informations relayées par Police Secours, l’individu, dont l’identité demeure confidentielle, était notoirement connu sous le nom du « Voleur des Hôtels de Luxe ». Les forces de la police criminelle en Côte d’Ivoire ont réussi à le capturer, mettant ainsi fin à une série de vols perpétrés au sein d’établissements hôteliers prestigieux à travers le monde.
Pendant la CAN 2023, le voleur des hôtels de luxe a choisi la Côte d’Ivoire comme terrain de chasse. Manifestement désintéressé par l’événement sportif, ses intentions étaient plutôt orientées vers la commission de délits. En effet, il a réussi à pénétrer dans la chambre d’une haute autorité marocaine présente pour assister à la compétition.
L’alerte ayant été donnée, les membres de la police criminelle ont rapidement réagi en déployant une stratégie efficace pour neutraliser le voleur des hôtels de luxe. Leur intervention a été couronnée de succès, mettant fin aux agissements de ce malfaiteur itinérant.