La jeune chanteuse et percussionniste béninoise Ayodélé a séduit récemment le public Ivoirien lors de la 12ème édition du Marché des Arts du Spectacle d’Abidjan (MASA 2022) le 06 mars dernier. Après sa performance impressionnante, elle a été reçue par A’salfo, le leader du groupe Magic System.
Il y a quelques jours, la nouvelle révélation de la musique béninoise a défendu convenablement les couleurs de son pays sur le sol Ivoirien. De sa douce et puissante voix, Ayodélé a ébloui le public et tous les acteurs culturels présents sur l’esplanade lagunaire 1 du palais de la culture, dans le cadre de la 12ème édition du Marché des Arts du Spectacle d’Abidjan (MASA 2022).
Après cette performance éblouissante sur le podium de MASA, la pépite de la musique béninoise a été reçue non seulement par plusieurs médias Ivoiriens mais aussi par certains grands artistes. Dans la foulée, elle s’est rendue chez la légende Ivoirienne Asalfo, le lead vocal du célèbre groupe Magic System.
Et c’est à travers une publication sur sa page Facebook que l’interprète de « Ndokpè » a annoncé la bonne nouvelle à ses fans. « Humble et grand d’esprit. J’ai reçu de A’SALFO des conseils qui déjà renforcent ma carrière. Merci le père, bénédictions sur bénédictions.. » a -t- elle écrit.
L’information a été très vite confirmée par le célèbre chanteur zouglou Salif Traoré de son vrai nom. « De passage à Abidjan pour le Masa 2022, la pépite de la musique Beninoise, Ayôdélé est passée avec son staff nous saluer à la Fondation. Je lui ai prodigué quelques petits conseils de Kôrô et assuré de mon soutien pour la suite de sa carrière » a publié A’salfo sur sa page Facebook en légende d’une série de photos.