Dans des propos rapportés par CFOOT ce dimanche, le président de la Fecafoot Samuel Eto’o a confirmé sa volonté de remporter la Coupe du Monde 2022 avec le Cameroun.
Le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o a évoqué la Coupe du Monde 2022 qui aura lieu au Qatar du 21 novembre au 18 décembre prochain. Et les ambitions de l’homme fort de la Fecafoot demeurent inchangées. L’ancien attaquant camerounais a affirmé à nouveau que Les Lions Indomptables n’allait pas au Mondial qatari pour faire de la figuration mais pour gagner le trophée.
« On va au Qatar pour gagner. On entre dans chaque match pour gagner, tout en pensant au Qatar. Les autres n’ont pas fait la magie. Le rêve n’est pas défendu. Pour nous, vous êtes les meilleurs », a déclaré Samuel Eto’o dans des propos rapportés par CFOOT. Les joueurs camerounais sont prévenus, une simple qualification pour les phases à élimination directe lors de ce mondial ne sera pas suffisante.
Pour rappel, Le Cameroun, qui évoluera dans le Groupe G, affrontera la Suisse, la Serbie et le Brésil lors de la phase de poule. Un groupe assez relevé pour les Lions Indomptables qui devront relever le niveau dès le début de la compétition, pour ne pas voir leur rêve prendre brutalement fin dès le premier tour.