En bras de fer avec le gouvernement camerounais, Samuel Eto’o a manqué la cérémonie d’officialisation de Marc Brys à la tête des Lions Indomptables, ce lundi. Dans un communiqué, le président de la Fécafoot a justifié son absence.
Arrivé à Yaoundé dimanche après sa nomination au poste de sélectionneur des Lions indomptables par le ministère des Sports, Marc Brys a signé son contrat ce lundi. Le technicien belge a été officialisé cet après-midi en présence du ministre des sports et des acteurs du foot camerounais. Egalement invité, Samuel Eto’o a lui brillé par son absence. La chaise du président de la Fécafoot est en effet resté vide jusqu’à la fin de la cérémonie.
Une absence justifiée par l’ancien international camerounais dans un communiqué publié par l’instance nationale. «Â Nous vous remercions de nous avoir convié à la cérémonie. Y faisant suite, nous vous informons du fait que nous avons reçu le courrier deux heures de temps avant ladite cérémonie. Malheureusement, nous sommes pris par l’organisation des obsèques de notre regretté Papa, et pour cette raison nous ne pourrons pas honorer de notre présence à la cérémonie suscitée », peut-on lire dans la note d’Eto’o.
Non consulté avant la nomination de Marc Brys, Samuel Eto’o est actuellement en plein bras de fer avec le ministère des Sports du Cameroun et devrait même proposer un autre sélectionneur dans les prochaines heures comme le lui a demandé le comité exécutif de la Fecafoot samedi dernier.Â
